accord que ces collants

Тут можна розповісти про себе, залишити оголошення про пошук знайомих, друзів, однокласників. Поздоровити своїх родичів та близьких.

Модератори: bershad, Korespondent

accord que ces collants

Повідомлення Labi1995 » 14 травня 2018 06:54

J'ai toujours associé les vêtements GORE avec la qualité - un peu comme Salomon dans ce sens. Et comme chez Salomon, vous payez une prime pour les vêtements GORE. En tant que quelqu'un qui achète la plupart de ses vêtements de course chez Target, je ne débourserais généralement pas les dollars pour leurs produits à moins qu'ils se soient présentés dans une vente flash sur The Clymb ou un autre site comme ?a.

GORE m'a envoyé une paire Nike Air Max 1 Mujer de collants Mythos 2.0 Windstopper pour essayer et dire que je suis impressionné serait un euphémisme. De la coupe au tissu, ils sont juste un produit vraiment bien fait et extrêmement confortable. Ils m'ont envoyé un médium, et ils s'adaptent parfaitement, même après plusieurs lavages. Le tissu a conservé sa douceur, et ils se sentent bien sur la course. Les collants Mythos sont un peu plus Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme minces que les pantalons Sporthill, donc peut-être pas aussi chauds, mais en forme et sensation, ils font d'eux un produit de qualité supérieure à mon avis.
Encore une fois, le grand con ici est le prix - est-ce que n'importe quelle paire de pantalons vaut le PDSF de 149,99 $? Dans ce cas, si je devais garder une seule paire de collants de course d'hiver actuellement dans mon tiroir, ce serait la paire. Cependant, je pourrais dépenser Nike Air Max 1 Femme beaucoup moins pour quelques paires de culottes coupe-vent et une paire décente de collants non-coupe-vent et encore économiser un peu d'argent. Si vous avez de l'argent à br?ler, ces collants GORE en valent la peine, mais c'est une décision que chacun devra prendre seul. Je cours tous les jours à l'extérieur dans le Maine et cela peut inclure un temps très difficile parfois pendant plusieurs heures. (J'ai parcouru 400 miles à ce jour en 2015 avec une moyenne de 8 miles par jour à environ 9h20 rythme moyen.) Je trouve l'astuce d'équilibrage étant assez chaud sans surchauffe. Cela peut être fait en grande partie avec la tête et les mains comme le thermomètre de sorte que mes jambes ne sont pas la priorité.
Cela étant dit, je trouve qu'un système de superposition fonctionne le mieux pour moi. Je porte des collants de running un peu Adidas NMD Hombre laches (des piments chauds et une paire de sous-gilets) et s'il y a du vent ou très froid, je mets des pantalons de vent dessus (actuellement pantalons de vent Patagonia Houdini). J'utilise la même stratégie sur le haut du corps. T-shirt technique, top technique à manches longues (Patagonia ou New Balance) puis face nord face zip, puis veste coupe-vent (Patagonia Houdini). Le vrai truc a été le contr?le de l'humidité où la sueur se transforme Adidas ZX 750 Mujer en glace. Si je quitte la maison et que je me sens à l'aise, j'en ai trop. Au cours du premier kilomètre, mon c?ur devrait avoir froid, alors je me réchauffe dans une chaleur confortable sans être trop chaud, moite et humide.
Je trouve des vêtements co?teux sur EBay NWT (neuf avec étiquettes) à environ 50% de détail et j'ai eu beaucoup de chance là-bas.Je suis d'accord que ces collants Nike Air Vapormax Femme sont chers, mais pour quelqu'un comme moi qui évite de courir sur le tapis roulant tout l'hiver Minnesota - il est essentiel que j'ai un équipement comme celui-ci. Je n'ai pas ces collants, mais j'ai des articles similaires de ces entreprises et d'autres, donc je peux parler de leur nécessité et de leur efficacité.
?a paye de faire le tour. Comme vous avez trouvé et rapporté ci-dessus, c'est maintenant un bon moment pour acheter des collants de Nike Air Huarache Mujer course que la plupart des vendeurs baissent leurs prix pour se débarrasser des stocks. J'ai juste profité d'une bonne affaire la semaine dernière de la part de Running Warehouse, où ils avaient 25% de réduction sur les soldes et les soldes.
Pour moi, c'est encore moins cher (et beaucoup plus agréable) d'utiliser des collants d'hiver qu'un abonnement au gym pour acheter mon propre tapis de Nike Air Max 90 Hombre course.
Labi1995
Активний учасник
Активний учасник

Повернутись до КНИГА ВІДВІДУВАЧІВ, ПОШУК ЗНАЙОМИХ, ОДНОКЛАСНИКІВ!!!

Хто зараз онлайн

Користувачі, які зараз переглядають цей форум: Немає зареєстрованих користувачів