probablement la meilleure

Тут можна розповісти про себе, залишити оголошення про пошук знайомих, друзів, однокласників. Поздоровити своїх родичів та близьких.

Модератори: bershad, Korespondent

probablement la meilleure

Повідомлення Labi1995 » 18 травня 2018 08:21

La New Balance RC 1600 est une chaussure simple et légère qui a été utilisée sur les sentiers. avec une meilleure mousse et un peu plus de caoutchouc, ce serait plus élevé sur la liste. 190 g dans M13.
-Honorable Mention: New Balance 1600 - Bien que je ne sois pas fan de la mousse REVlite de New Balance, principalement Nike Air Vapormax Mujer parce qu'elle n'est pas très résistante (retour d'énergie) ou durable, la 1600 est assez légère et Nike Air Max 270 Dames légère (et sur mes favoris New Balance dernier - NBJ) que cela n'a pas d'importance. Bien que je ne courrais pas un marathon dans ces derniers, ils se sentent vraiment très gentils et légers pour la plupart des autres choses, et ont même la capacité de gérer un peu de piste avec un bon morceau de caoutchouc dans l'avant-pied. matériau de la semelle intermédiaire m'a impressionné jusqu'à présent; de plus, je préfère la tige plus traditionnelle sur l'adios Boost 1 que sur la Boost 2 (cette dernière est également un peu plus confortable à l'avant-pied et a des surpiq?res cousues). 285 g de M13.
adidas adizero adios Boost - Je suis resté loin des adidas adios pendant un certain temps à cause du talon de 10mm aux orteils. Je me suis Adidas Ultra Boost Womens amusé avec l'adios 2 (version non boost) il y a quelques temps, et même si c'était réactif, j'ai trouvé Nike Air Max 270 Mujer que l'ajustement était légèrement inconfortable et la chaussure assez raide à moins de courir au rythme ou au rythme plus rapide. L'adios Boost change vraiment cela avec un ajustement plus large, une hauteur de pile inférieure, et une semelle intermédiaire Boost légèrement plus douce (mais toujours réactive) qui leur donne une meilleure flexibilité. Le résultat est une chaussure qui court aussi vite que longtemps, a une bonne adhérence et tient bien. Mes pieds me font du bien pendant de longs kilomètres, mais quand je veux accélérer, la chaussure répond. C'est probablement la meilleure chaussure de route que j'aie jamais utilisée. S'ils font cette descente de 6mm ou moins, ce serait probablement la seule chaussure de route que Adidas EQT Support ADV Damen j'utiliserais sauf pour les courses sur piste et les courses 5km / 10km. En fait, je ne suis pas entièrement Adidas Superstar Herren à l'aise de faire le gros de mon volume de route dans un décalage de 10mm à ce stade, donc je mélange dans les chaussures ci-dessous.Pas de froufrous, la géométrie plate et durable sont les points forts de l'inov-8 Road- X 233. 280 g M13.
?inov-8 Road-X 233 - Cette chaussure a été discontinuée pendant au moins un an maintenant (bien que vous puissiez toujours trouver la dernière coloris disponible ici et là), mais a été une chaussure de route de mes quatre dernières années. Bien qu'il présente quelques défauts (principalement un léger manque de coussin réactif, ils sont légèrement lourds et le dessus nécessite quelques réglages dans les superpositions), le niveau de protection et de durabilité inov-8 obtenu avec la chaussure est très supérieur à tout D'autres chaussures que j'ai essayées sont aussi minimes que cette chaussure. Nike Internationalist Dames Il possède le bandeau dynamique fascia de la 1ère génération, qui, bien que plus rigide que le gen 2 du Nike Air Max 90 Dames Roze Tri-X-Treme, donne un bon pop à la chaussure et lui donne un peu de structure pour la chaussure qui est construite sur un plat de course géométrie. Aimez-le pour la sensation de course plat avec des charges de durabilité; En gros, la meilleure option que j'ai trouvée si vous voulez courir la majeure partie de vos miles dans un appartement de course, mais ne voulez pas acheter une nouvelle chaussure tous les mois :)
Labi1995
Заслужений
Заслужений

Повернутись до КНИГА ВІДВІДУВАЧІВ, ПОШУК ЗНАЙОМИХ, ОДНОКЛАСНИКІВ!!!

Хто зараз онлайн

Користувачі, які зараз переглядають цей форум: Немає зареєстрованих користувачів